La règle d’application des impôts sert à appliquer des impôts à la paie des employés. La règle incite l’application à calculer le montant des impôts retenu sur la paie brute.
L’application détermine quels impôts sont appliqués aux revenus en fonction du code de revenu, de l’adresse résidentielle de l’employé et de l’adresse de son lieu de travail. Chaque code de revenu est configuré pour que Dayforce détermine les détails des impôts appliqués, comme le pourcentage d’impôt sur le revenu appliqué à un employé gagnant 45.000 $ par année, en fonction de la législation pertinente.
Pour les Canadiens, les impôts sont appliqués en fonction de l’adresse de leur emplacement de travail. L’adresse du domicile n’est pas prise en compte.
Important : Une instance de la règle d’application des impôts doit être ajoutée à chaque ensemble de règles pour que l’application puisse calculer et appliquer les impôts.
Paramètres de la règle d’application des impôts
Depuis cette version, l’application affiche des paramètres inutiles pour la règle d’application des impôts; bien que ces paramètres soient affichés, ils ne sont pas utilisés par l’application. Pour configurer l’application afin qu’elle retienne des impôts sur le revenu des employés, vous devez ajouter la règle d’application des impôts à chaque ensemble de règles, mais vous ne devez pas définir de valeurs pour les paramètres.