Mesures de la main-d’œuvre dans les importations et les exportations

Guide de l’administrateur de la paie

Version
R2025.1.1
Mesures de la main-d’œuvre dans les importations et les exportations

Vous pouvez importer et exporter des entrées pour lesquelles une ou plusieurs mesures relatives à la main-d’œuvre sont définies. Pour inclure une ou plusieurs mesures relatives à la main-d’œuvre dans une entrée, vous devez utiliser le format suivant dans le champ Mesures relatives à la main-d’œuvre du fichier CSV. Vous devez inclure le type et le code de mesure de la main-d’œuvre comme suit :

"<labor metric type>":"<labor metric code>","<labor metric type>":"<labor metric code>"

Dans cet exemple, l’utilisateur importe les codes de mesure de la main-d’œuvre de développement et de planification. Le type de mesure de la main-d’œuvre pour chaque code est inclus, dans cet exemple de service et d’activité, respectivement :

Le fichier d’importation CSV affiche la mise en forme décrite dans l’exemple.

L’ajout de mesures relatives à la main-d’œuvre aux entrées d’un fichier d’importation est facultatif, et les entrées comportant des mesures de la main-d’œuvre sont assujetties aux exigences suivantes :

  • Le code de mesure de la main-d’œuvre doit être activé pour l’emplacement de l’employé défini dans l’entrée. Vous pouvez attribuer des codes de mesures de la main-d’œuvre aux emplacements dans Configuration de l’organisation > Mesures relatives à la main-d'œuvre > Codes de mesure de la main-d’œuvre.
  • Seules les entrées de revenus peuvent avoir des codes de mesure de la main-d’œuvre. Si une entrée non liée à un revenu contient des codes de mesure de la main-d’œuvre, l’entrée n’est pas importée.
  • Une entrée ne peut pas être affectée à plus d’un code de mesure de la main-d’œuvre appartenant au même type de mesure de la main-d’œuvre.
  • Le même code de mesure de la main-d’œuvre ne peut être attribué plus d’une fois à une entrée.
  • Les codes de mesure de la main-d’œuvre attribués à une entrée doivent être en vigueur à partir de la première date de début du Fair Labor Standards Act (FLSA) ou de la période de paie.
  • Les codes de mesures de la main-d’œuvre attribués à une entrée doivent être en vigueur jusqu’à la date de fin de la période de paie en cours.
  • Si au moins un code de mesure de la main-d’œuvre dans l’entrée est valide et que les autres ne sont pas valides, l’entrée est importée avec les codes valides uniquement et les codes non valides sont ignorés.
  • Si aucun code de mesure de la main-d’œuvre n’est valide dans une entrée, l’entrée de paie à laquelle elle appartient n’est pas importée dans l’application.