Avant de commencer : Assurez-vous de bien connaître les exigences d’autorisation d’accès pour l’affichage et l’utilisation de la fonction Importation de paie. Pour en savoir davantage, consultez la section La fonction d’importation de la paie. Assurez-vous également d’avoir créé un fichier d’importation à l’aide du modèle simplifié décrit dans la section Modèle d’importation de choix relatifs à la paie à utiliser dans la fonction Importation de paie.
Pour importer les choix relatifs à la paie :
- Allez à Importation de paie > Aperçu et cliquez sur Importer > Choix relatifs à la paie.
- Dans la fenêtre de dialogue Importer des éléments, suivez les étapes ci-dessous :
- (Facultatif) Entrez un nom dans le champ Nom de l’ensemble d’importation. Si vous n’entrez pas de nom, Dayforce attribue un nom générique par type, soit choix relatif à la paie, soit entrée rapide.
- Dans la liste déroulante Si des erreurs de validation se produisent, sélectionnez l’une des options suivantes :
- Résoudre dans l’application : L’application importe tous les dossiers, même s’il y a des problèmes de validation. Vous devez résoudre tous les problèmes dans Dayforce avant que l’importation puisse être approuvée.
- Supprimer tous les dossiers : L’application supprime tous les dossiers importés si des problèmes de validation existent.
- Cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur le bouton Ajouter un dossier.
- Sélectionnez le fichier que vous souhaitez importer, puis cliquez sur Ouvrir.
- Cliquez sur Téléverser.
- Attendez que Dayforce termine l’importation et affiche les messages liés à tout problème rencontré, puis prenez les mesures appropriées pour résoudre ces problèmes.
Lorsque vous avez terminé une importation de choix relatifs à la paie, vous pouvez travailler avec l’importation dans Importation de paie > Choix relatifs à la paie.