Importer des fichiers CSV de choix relatifs à la paie ou d’entrées rapides

Guide de l’administrateur de la paie

Version
R2025.1.1
Importer des fichiers CSV de choix relatifs à la paie ou d’entrées rapides

Vous pouvez importer les choix de paie sous forme de fichiers CSV dans la fonction Importation de paie. Ces fichiers CSV utilisent un format décrit dans les sujets suivants :

Avant de commencer : Les options affichées dans la liste déroulante Importer dépendent de la configuration de l’onglet Accès à l’importation de la paie dans la fonction Admin. système > Utilisateur. Vous devez également activer le rôle de l’utilisateur à l’onglet Aperçu et à ses diverses fonctions dans Admin. système > Rôles. Consultez Accès du rôle à l’importation de paie.

Pour importer vos fichiers CSV de choix relatifs à la paie ou d'entrées rapides :

  1. Allez à Configuration de la paie > Aperçu.
  2. Cliquez sur Importer, puis sélectionnez l’une des options suivantes (les deux sélections ouvrent la fenêtre de dialogue Importer des éléments) :
    • Entrées rapides
    • Choix relatifs à la paie
  3. Dans la fenêtre de dialogue Importer des éléments :
    1. Entrer un nom dans le champ Nom de l'ensemble d'importation. Si vous n’entrez pas de nom, Dayforce attribue un nom générique par type, soit choix relatif à la paie, soit entrée rapide.
    2. Dans la liste déroulante Si des erreurs de validation se produisent, sélectionnez l’une des options suivantes :
      • Résoudre dans l’application : L’application importe tous les dossiers, même s’il y a des problèmes de validation. Vous devez résoudre tous les problèmes dans Dayforce avant que l’importation puisse être approuvée.
      • Supprimer tous les dossiers : L’application supprime tous les dossiers importés si des problèmes de validation existent.
    3. Dans la liste déroulante Propriétaire d’entreprise, sélectionnez un groupe de propriétaires d’entreprise si aucun n’est affiché par défaut. Ce champ est obligatoire, sauf si vous êtes connecté en tant qu’utilisateur principal.
    4. Cliquez sur Suivant.
    5. Cliquez sur le bouton Ajouter un dossier.
    6. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez importer, puis cliquez sur Ouvrir.
    7. Cliquez sur Téléverser.
  4. Attendez que Dayforce termine l’importation et affiche les messages liés à tout problème rencontré, puis prenez les mesures appropriées pour résoudre ces problèmes.

Dayforce affiche les détails de l'importation dans l’onglet Aperçu, désigné par l'ensemble d'importation. Dans la colonne Ensemble d’importation, cliquez sur l’ensemble d’importation pour ouvrir les enregistrements d’entrées rapides ou de rajustements de paie associés dans l’onglet Entrées rapides ou l’onglet Rajustements salariaux.

Vous pouvez filtrer les ensembles d'importation affichés dans la liste de l’onglet Aperçu en cliquant sur Filtrer.

Vous pouvez enregistrer vos paramètres de filtre en tant que signets en cliquant sur Signets et en sélectionnant Enregistrer le signet sous.... Lorsque vous chargez ce signet, les paramètres enregistrés sont appliqués à la liste. Vous pouvez également gérer vos filtres favoris en cliquant sur Gérer les signets dans la liste déroulante Signets.

Pour supprimer un ensemble d'importation, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Supprimer.