Importer des RE

Guide de l’administrateur de la paie

Version
R2025.1.1
Importer des RE

Vous pouvez importer des entrées de RE dans une période de paie précise dans Paie > Gestion de la période de paie ou importer des entrées de RE dans plusieurs périodes de paie ou différents groupes de paie dans Paie > Entrée des données.

Consultez Aperçu de l’importation des RE.

Pour importer des entrées de RE :

  1. Créez un fichier d'importation CSV.
    1. Allez au sous-onglet Relevé d’emploi dans le volet Paie > Gestion de la période de paie ou Paie > Entrée des données.
    2. Dans le sous-onglet Relevé d’emploi, cliquez sur Importer et ensuite cliquez sur Créer un modèle d’importation.
    3. Entrez les entrées de RE dans les colonnes appropriées.
    4. Enregistrez en tant que fichier CSV.
  2. Rendez-vous au sous-onglet Relevé d’emploi.
  3. Cliquez sur Importer et sélectionnez Importer des éléments.
  4. Dans la fenêtre de dialogue Importer les articles, téléversez le fichier d’importation CSV que vous avez créé.
    1. Entrez un nom d'ensemble d'importation. Le nom de l’ensemble d’importation est limité à 512 caractères et est utilisé pour identifier de façon unique cet ensemble d’importation par rapport aux autres groupes d’importation lors de l’affichage de l’historique ou du statut d’importation.
    2. Sélectionnez l’action que Dayforce doit réaliser si une erreur de validation se produit.
    3. Cliquez sur Suivant.
    4. Cliquez sur Ajouter un fichier pour sélectionner le fichier CSV sur votre ordinateur.
    5. Cliquez sur Téléverser.
  5. Cliquez sur Actualiser pour voir les entrées importées dans le sous-onglet Relevé d’emploi.
  6. Si vous ne voyez aucune entrée, une erreur d’importation s’est produite ou les entrées importées sont masquées par les paramètres de filtre actuels.Vous pouvez ouvrir la fenêtre de dialogue du statut d’importation pour télécharger le journal des erreurs.Consultez Afficher le statut d’importation.
  7. Générez manuellement les RE qui ont le statut Demandé en utilisant l’une des méthodes suivantes :
    • Sélectionnez une ou plusieurs entrées dans la liste et cliquez sur Générer > Générer la sélection à partir de la barre d’outils.
    • Cliquez sur Générer > Générer tout à partir de la barre d’outils pour générer tous les RE qui ont le statut Demandé. Lorsque vous utilisez cette option, l'application génère des RE, quels que soient vos paramètres de filtre actuels. Par exemple, si l’entrée du RE pour un employé est actuellement filtrée de la liste, l’application génère quand même le formulaire de RE pour cet employé.
  8. Affichez ou entrez des détails dans les relevés d’emploi générés, au besoin. Consultez Entrez des détails dans les RE.

Veuillez noter qu’une fois que vous avez généré un RE, vous ne pouvez plus modifier les champs Personne morale et Période de paie. Vous pouvez toujours affecter les RE générés à d’autres périodes de paie (par exemple, à une période de paie hors cycle) en cliquant sur Déplacer dans la barre d’outils.