Importation des relevés de paie supplémentaires

Guide de l’administrateur de la paie

Version
R2025.1.1
Importation des relevés de paie supplémentaires

Les relevés de paie justificatifs créés en dehors de Dayforce peuvent être importés et affichés dans l’écran Relevés > Relevés supplémentaires de la fonction Gens, et dans la fonction libre-service de l’employé.

Avant de commencer : Configurez l’accès du rôle nécessaire pour importer les relevés de paie supplémentaires. Consultez Relevés supplémentaires de paie dans la fonction Paie.

Pour importer des relevés de paie supplémentaires :

  1. Créez un fichier CSV contenant les métadonnées des fichiers que vous importez. Pour plus de détails sur les métadonnées que vous devez inclure dans le fichier CSV, consultez le document intitulé Dayforce Document Import Specification (en anglais seulement).
  2. Sur le site FTP sécurisé fourni par votre administrateur Dayforce, copiez et collez les fichiers PDF dans le sous-dossier DocumentImport du dossier Import. Consultez Relevés supplémentaires de paie dans la fonction Paie.
  3. Pour lancer le processus d’importation, téléchargez le fichier CSV en utilisant l’une des méthodes suivantes :
    • Effectuez une requête de l’API POST Documents Import. L’appel API lance le processus d’importation pour chaque nom de fichier individuel inclus dans la requête POST qui se trouve également dans le dossier DocumentImport. Pour plus de détails sur la requête de l’API POST Documents Import, consultez la documentation d’API dans le réseau Dayforce Developer Network.
    • Importez le fichier en utilisant l’option Importation du document dans la fonction Documents.

Une fois que les relevés de paie supplémentaires ont été importés avec succès, les fichiers sont affichés dans l’Explorateur de documents de la fonction Documents.