Supposons que vous créez une entrée rapide pour un avantage imposable de 100 $ assujetti à la retenue du RRQ. Si aucun autre montant du paiement n’est assujetti aux retenues du RRQ, le montant de 100 $ est suivi par les administrations fiscales RRQ G-1 et RRQ G-1 employeur.
Dans l’onglet Aperçu du panneau coulissant Aperçu de l’employé du module Paie, 100 $ est affiché dans la colonne Salaires imposables limités des administrations fiscales RRQ G-1 et RRQ G-1 employeur.
Poursuivant cet exemple, disons que dans le même paiement où vous avez ajouté l’avantage imposable, vous ajoutez également des revenus réguliers de 4 000 $. Étant donné que les revenus réguliers de l’employé génèrent une retenue du RRQ, l’avantage imposable de 100 $ sur le même paiement ne peut plus être suivi par les administrations fiscales RRQ G-1 et RRQ G-1 employeur. Ce montant sera plutôt inscrit dans la case G du formulaire RL-1.
Dans l’onglet Aperçu, les 100 $ sont ajoutés aux champs Salaires imposables limités des administrations fiscales RRQ et RRQ employeur, en plus des 4 000 $ de salaire provenant du revenu régulier.