Lorsque vous avez terminé de configurer l’exportation des données de paie, vous pouvez exécuter la tâche d’arrière-plan d’exportation des données de paie ou créer un horaire pour l’exécuter. Cet exemple illustre l’exécution (par opposition à la planification) de la tâche d’arrière-plan d’exportation des données de paie.
Pour exécuter la tâche d’exportation des données de paie en arrière-plan à l’aide de la configuration d’exportation des données de paie que vous avez créée :
- Naviguez vers Admin. système >Tâches d’arrière-plan.
- Sélectionnez la tâche d’exportation des données de paie en arrière-plan et cliquez sur Exécuter pour exécuter la tâche d’arrière-plan.
- N. B. : Vous pouvez cliquer sur Horaire au lieu de cliquer sur Exécuter pour créer un horaire d'exécution de la tâche d'arrière-plan.
- Dans le champ ID du traitement de paie, saisissez un traitement de paie précis à exécuter pour cette période de paie.
- Cochez la case Forcer la génération de tous les fichiers pour générer tous les fichiers, qu’ils aient été générés avec succès ou non. Décochez la case pour que la tâche d'arrière-plan ne génère que les fichiers comportant des erreurs.
- Dans la liste déroulante Configurations d’exportation incluses, sélectionnez la configuration d'exportation des données de paie que vous avez créée; par exemple, Configuration d'exportation des correspondances 401k.
- Cliquez sur le bouton Exécuter.