N. B. : Si vous travaillez avec un groupe de paie ConnectedPay, le bouton Synchroniser les modifications à la paie n’est pas disponible.
Avant de commencer : Vous pouvez exécuter l’assistant de synchronisation des modifications de paie rétroactives dans le volet Paie > Entrée des données en utilisant essentiellement les mêmes étapes que celles décrites dans ce sujet. Pour des renseignements généraux, consultez la section l’Assistant de synchronisation des modifications à la paie.
Pour synchroniser des modifications à la paie rétroactives :
- Allez au volet Paie >Gestion de la période de paie, chargez une période de paie et cliquez sur l’onglet Entrée rapide.
- Cliquez sur Synchroniser les modifications à la paie.
- Approuvez les modifications à la paie rétroactives pour les employés en utilisant l’une des méthodes suivantes :
- Pour les employés individuels avec des modifications de paie rétroactives, sous la colonne Soumettre pour recalcul, cliquez sur Approuver.
- Pour tous les employés dont la paie a été modifiée, cliquez sur Approuver tout.
- Dans la section Confirmer les employés sélectionnés de l’assistant, sélectionnez un revenu et un modèle de chèque pour chaque employé, si les options existent.
- Cliquez sur Suivant.
- Cliquez sur Terminer pour soumettre les modifications afin que l'application puisse les calculer. Cela vous ramène au sous-onglet Entrée rapide.
- Cliquez sur Actualiser pour afficher les entrées rapides générées par l’application pour chaque entrée synchronisée.