L'application vous permet de mettre à jour la colonne Déduire les arriérés des entrées de retenues pour les chèques annulés automatiquement.
Avant de commencer : La fonctionnalité décrite dans ce sujet est applicable uniquement lorsque le paramètre Autoriser les arriérés impromptus est activé dans les définitions de retenues du code de retenue associé.
Lorsque vous générez un chèque annulé automatiquement qui contient une entrée de retenue, la colonne Déduire les arriérés est réglée sur Oui ou Non en fonction de la sélection ou non du paramètre Déduire les arriérés par défaut dans les définitions de retenue du code de retenue associé.
Si l’employé a un solde d’arriérés pour la retenue, le paramètre par défaut de la colonne Déduire les arriérés pour l’entrée de retenue annulée peut entraîner un solde d’arriérés incorrect. Par conséquent, vous devrez peut-être mettre à jour cette colonne sur Oui ou Non.
- Si la colonne est réglée sur Oui, l’entrée de retenue annulée n’a pas d’incidence sur le solde des arriérés existants.
- Si la colonne est réglée sur Non, l’entrée de retenue annulée rétablit le solde des arriérés à son état antérieur.
Par exemple, supposons qu’un employé ait un solde d’arriérés de 100 $. Dans la période de paie en cours, le chèque de l'employé comprend une retenue d'entrée rapide imprévue de 20 $ pour les arriérés (c.-à-d., la colonne Déduire les arriérés de l’entrée de retenue est réglée sur Non), ce qui porte le solde des arriérés à 80 $.
Lors de la période de paie suivante, vous annulez automatiquement ce chèque. Si l'entrée de retenue pour -20 $ du chèque annulé automatiquement a la colonne Déduire les arriérés réglée sur Oui, l’application ne met pas à jour les arriérés existants et le solde demeure incorrectement à 80 $. Cependant, si vous réglez la colonne Déduire les arriérés sur Non, l’application ramène le solde des arriérés à 100 $ comme prévu.