Champs des cases 17A, B et C remplis automatiquement

Guide de l’administrateur de la paie

Version
R2025.1.1
Champs des cases 17A, B et C remplis automatiquement

Lorsque vous créez une entrée rapide ou une entrée de chèque dans la période de paie à laquelle le RE est affecté et que le code de revenu est mappé avec la case 17A, B ou C du formulaire de RE (le mappage est configuré dans l’onglet Revenus du volet Admin. paie > Revenus et retenues), l’application ajoute ce montant au champ correspondant du formulaire de RE, comme suit :

  • Case 17A : L’application remplit automatiquement le champ Montant. Si vous ajoutez plus d’une entrée de revenu avec le même code de revenu, l’application additionne les montants sur une seule ligne. Elle remplit également les champs Date de début et Date de fin avec la date de début et de fin respective de la période de paie à laquelle le formulaire de RE est affecté. Cependant, vous devez sélectionner manuellement une option dans la liste déroulante Motif.
  • Case 17B : L’application remplit le champ Montant, et vous devez entrer manuellement une date. L’application ajoute une ligne par code de revenu, et s’il y a plus d’une entrée avec le même code de revenu, l’application additionne les montants sur la même ligne.
  • Case 17C : L’application remplit le champ Montant. L’application ajoute une ligne par code de revenu, et s’il y a plus d’une entrée avec le même code de revenu, l’application additionne les montants sur la même ligne. Comme dans la case 17A, l’application remplit les champs Date de début et Date de fin avec la date de début et de fin respective de la période de paie à laquelle le formulaire de RE est affecté. Cependant, vous devez sélectionner manuellement une option dans la liste déroulante Motif.