N. B. : Si vous travaillez avec un groupe de paie ConnectedPay, le bouton Synchroniser les modifications à la paie n’est pas disponible.
L’assistant de synchronisation des modifications à la paie du sous-onglet Entrée rapide de Paie > Gestion de la période de paie offre les quatre options suivantes pour synchroniser les modifications de la paie :
- Paiement non automatique – Modifications à la paie rétroactive
- Paiement automatique – Modifications à la paie rétroactive
- Changements rétroactifs aux choix relatifs à la paie
- Seuils d'imposition rétroactifs multi-États
À l’aide de chacune de ces fonctions, les modifications salariales rétroactives peuvent être calculées pour les employés afin de générer automatiquement des entrées de paie avec le montant de la différence qui leur est dû.
En plus des modifications de salaire, l’assistant de synchronisation des modifications à la paie applique également les modifications de paie rétroactives lorsque des modifications rétroactives ont été apportées aux choix relatifs à la paie des employés pour les revenus et les retenues, ainsi que les modifications aux revenus générés et aux montants des revenus générés, ainsi que les modifications des impôts pour les employés qui sont assujettis à un seuil d’imposition multi-États.
Important : L'application ne met à jour que les dossiers des employés du groupe de paie chargé.
La fonctionnalité de l’assistant Synchroniser les modifications de paie est similaire à la fonctionnalité utilisée par les administrateurs qui synchronisent les modifications de paie rétroactive de GMO (gestion des effectifs) dans la fonction Liste de contrôle de l’administration de la paie. Consultez Synchroniser les modifications à la paie à l’aide de la liste de vérification de l’administration de la paie dans le Guide de l’approbation de la paie.
Pour obtenir des consignes sur l’utilisation de l’assistant Synchroniser les modifications de paie, consultez la section Exécuter l’assistant de synchronisation des modifications à la paie.