Vous pouvez créer des bénéficiaires tiers personnalisés et passer en revue les détails en lecture seule des bénéficiaires du système dans l’onglet Bénéficiaires d’Admin. paie > Bénéficiaires tiers.
Pour ajouter un bénéficiaire personnalisé :
- Allez à Admin. paie > Bénéficiaires tiers.
- Cliquez sur Ajouter et entrez un nom et une description.
- Sélectionnez un pays dans la liste déroulante Pays d’activité. Le bénéficiaire n’est disponible que pour les choix relatifs à la paie attribués aux employés du pays d’activité.
- Sélectionnez une option dans la liste déroulante Catégorie de bénéficiaires. Vous pouvez sélectionner une catégorie système ou personnalisée.
- Laissez la case Actif cochée, ou décochez-la si vous ne voulez pas que le bénéficiaire soit déjà disponible à l’utilisation.
- Dans le champ Affecter à, sélectionnez Revenu ou Retenue, ou les deux pour déterminer si le bénéficiaire peut être utilisé avec des revenus, des retenues ou les deux.
- Dans le champ Code de référence, entrez un code de référence croisée. Les codes de référence croisée sont utilisés par Dayforce, généralement dans les exportations et les importations, pour s’intégrer aux autres applications et systèmes utilisés par votre organisation.
- Dans la section Adresse, entrez les détails de l’adresse du bénéficiaire.
- Dans la section Mode de paiement, sélectionnez une option dans la liste déroulante Méthode. Consultez Modes de paiement pour les bénéficiaires.
- Cliquez sur Enregistrer.