Afficher le nom légal complet dans les bulletins de paie du libre service canadiens

Guide de l’administrateur de la paie

Version
R2025.1.1
Afficher le nom légal complet dans les bulletins de paie du libre service canadiens

Pour les employés des groupes de paie canadiens, vous pouvez configurer Dayforce pour afficher le nom légal complet sur les bulletins de paie disponibles dans le libre-service des employés. Le format de nom suit la convention suivante : prénom + initiale du second prénom + nom de famille + suffixe. Lorsque cette fonction est activée, elle remplace le format de nom configuré dans la propriété client Format d’affichage du nom dans la section Employé de l’onglet Propriétés dans Admin. système > Propriétés du client.

Important : La fonction est activée en permanence dans Dayforce lorsqu’elle est configurée correctement. En plus, les chèques imprimés, les avis de dépôt directs imprimés, les transferts de fonds électroniques (TFE), le Rapport de bulletin de paie et le Rapport du registre des chèques et du dépôt direct afficheront également le nom légal complet de l’employé.

Pour configurer Dayforce afin d’afficher le nom légal complet d’un employé sur les bulletins de paie du libre-service de l’employé :

  1. Dans l’onglet Propriétés, dans le volet Admin. système > Propriétés du client, cliquez sur Paie.
  2. Défilez vers le bas pour trouver la case Use Employee Full Legal Name (First M Last Suffix) on Canadian Earning Statements and Checks.
  3. Cochez cette case et cliquez sur Enregistrer.