Lorsque vous sélectionnez l’option ZZ – Canadien au-delà des provinces ou É.-U. – Canadien au-delà de la province pour le dossier du statut d’imposition d’un employé non-québécois et que vous calculez sa paie, Dayforce ajoute l’autorité fiscale Impôt fédéral 10180000 15 aux définitions des impôts de l’employé.
Pour les employés du Québec, Dayforce ajoute les administrations fiscales standard du RPC, de l’AE et de l’AE-ER, ainsi que l’autorité fiscale mentionnée ci-dessus Impôt fédéral 10180000 15. Vous pouvez passer en revue ces administrations fiscales dans Gens en chargeant le dossier de l’employé, en cliquant sur le volet Paie > Définitions des impôts dans la barre latérale, puis en faisant défiler jusqu’à la section Cotisation sociale de l’employé.
Les administrations fiscales sont également affichées dans le volet Configuration de l’organisation > Configuration de la paie de l’organisation > Personne morale lorsque vous sélectionnez la personne morale de l’employé et que vous cliquez ensuite sur l’onglet Administration fiscale.