Utiliser les postes comme source pour les descriptions des demandes d'ouverture de poste

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Utiliser les postes comme source pour les descriptions des demandes d'ouverture de poste

Si votre organisation utilise à la fois la Gestion des postes et le module Recrutement, vous devez configurer Dayforce pour utiliser les postes comme source par défaut des descriptions de poste dans les demandes d'ouverture de poste. De cette façon, lorsque vous créez une demande d'ouverture et sélectionnez un poste, Dayforce remplit automatiquement le champ Description de l'emploi en se servant de la description provenant du poste dans Concepteur d'organisation > Postes.

Pour utiliser les postes comme source par défaut pour les descriptions de poste dans les demandes d'ouverture de poste :

  1. Allez à Configuration du recrutement > Propriétés du client.
  2. Sélectionnez la propriété du client Source par défaut des descriptions de demande d'ouverture de poste dans la liste.
  3. Sélectionnez l'option Niveau du poste.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Lorsque cette option est configurée, Dayforce utilise les descriptions de poste par défaut dans les demandes d'ouverture de poste. Si aucune description de poste n’est disponible, Dayforce utilise les descriptions configurées dans Configuration de l’organisation > Emplois et affectations d’emploi. En premier, c’est la description au niveau de l’affectation d’emploi qui est utilisée, et si elle n’est pas disponible, c’est la description au niveau de l’emploi qui est choisie.