Si votre organisation utilise à la fois la Gestion des postes et la fonction Recrutement, vous devez configurer Dayforce pour utiliser les postes comme source par défaut des descriptions de poste dans les demandes d’ouverture de poste. De cette façon, lorsque vous créez une demande d’ouverture et sélectionnez un poste, Dayforce remplit automatiquement le champ Description de poste en se servant de la description provenant du poste dans Concepteur d’organisation > Postes.
Pour utiliser les postes comme source par défaut pour les descriptions de poste dans les demandes d'ouverture de poste :
- Naviguez vers Configuration du recrutement > Propriétés du client.
- Sélectionnez la propriété client Source par défaut des descriptions de demande d’ouverture de poste dans la liste.
- Sélectionnez l'option Niveau du poste.
- Cliquez sur Enregistrer.
Lorsque cette option est configurée, Dayforce utilise les descriptions de poste par défaut dans les demandes d’ouverture de poste. Si aucune description de poste n’est disponible, Dayforce utilise les descriptions configurées dans Configuration de l’organisation > Emplois et affectations d’emploi. Premièrement, il utilise la description de niveau d’affectation, et si cette dernière n’est pas disponible, il utilise la description de niveau d’emploi.