Localisation de l’unité opérationnelle et des renseignements sur le poste

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Localisation de l’unité opérationnelle et des renseignements sur le poste

La localisation permet à chacun d’utiliser plus facilement le concepteur d’organisation dans la langue avec laquelle il est le plus à l’aise. Vous pouvez ajouter des localisations pour les noms et descriptions des unités opérationnelles et des postes dans les langues activées sur votre instance Dayforce.

Si la localisation du nom et de la description n’a pas été configurée pour une langue, les utilisateurs de cette langue verront par défaut la version anglaise. L’anglais est également la langue par défaut lorsque vous créez de nouvelles unités opérationnelles et de nouveaux postes. Par exemple, si vous utilisez Dayforce en français et que vous ajoutez un nouveau poste, le nom et la description que vous saisissez deviennent la version anglaise (par défaut). Vous devez ajouter une localisation pour afficher le nom et la description en français aux autres utilisateurs français.

Une fois la localisation configurée, elle est affichée aux utilisateurs lorsqu’ils consultent le concepteur d’organisation dans cette langue. S’ils mettent à jour le nom et la description localisés, la localisation est mise à jour.

Pour ajouter une localisation :

  1. Allez à Concepteur d’organisation et recherchez l’unité opérationnelle ou le poste que vous souhaitez localiser.
  2. Cliquez sur le menu d’actions et sélectionnez Localiser.
  3. Cliquez sur Ajouter.
  4. Dans la colonne Langue, sélectionnez la langue pour laquelle vous souhaitez ajouter la localisation.
  5. Entrez un nom et une description facultative dans la langue sélectionnée.
  6. Cliquez sur Enregistrer.