Importer des unités opérationnelles

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Importer des unités opérationnelles

Avant de commencer : Votre rôle d’utilisateur doit avoir la fonction par rôle Concepteur d’organisations > Unités opérationnelles > Importer activée pour que le bouton Importer apparaisse.

Vous pouvez utiliser l'importation d'unités commerciales pour ajouter plusieurs unités commerciales à la fois à la hiérarchie des unités commerciales de votre organisation dans Concepteur d'organisations > Unités commerciales. Vous pouvez ajouter jusqu’à 500 postes à la fois à l’aide de l’importation.

Vous pouvez également utiliser l’importation pour mettre à jour les unités opérationnelles existantes dans votre organisation.

L’importation accepte le format de fichier XML. Vous pouvez créer le fichier dans Excel, puis l’enregistrer en tant que fichier XML. Pour en savoir davantage sur la façon de créer un fichier d'importation, y compris des renseignements sur les champs que vous devez inclure et un exemple de fichier XML, consultez Spécifications d'importation des unités commerciales dans la gestion des postes de Dayforce.

Pour importer le fichier :

  1. Allez dans Concepteur d'organisation > Unités opérationnelles.
  2. Dans la barre d’outils, cliquez sur le menu d’actions, puis cliquez sur Importer. Vous pouvez préciser la date des renseignements associés à l’importation dans le champ Date.
  3. Trouvez le fichier et cliquez sur Ouvrir.

Après le traitement des données par Dayforce, vous pouvez voir les unités commerciales importées dans la hiérarchie.