Importer des unités opérationnelles

Guide de gestion des postes

Version
R2024.1.1
Importer des unités opérationnelles

Accès de la fonction par rôle : Concepteur d’organisation > Unités opérationnelles > Importer

Vous pouvez utiliser l’importation d’unités opérationnelles pour ajouter plusieurs unités opérationnelles à la fois à la hiérarchie des unités opérationnelles de votre organisation dans Concepteur d’organisations > Unités opérationnelles. Vous pouvez ajouter jusqu’à 500 postes à la fois à l’aide de l’importation.

Vous pouvez également utiliser l’importation pour mettre à jour les unités opérationnelles existantes dans votre organisation.

L’importation accepte le format de fichier XML. Vous pouvez créer le fichier dans Excel, puis l’enregistrer en tant que fichier XML. Pour en savoir davantage sur la façon de créer un fichier d’importation, notamment des renseignements sur les champs que vous devez inclure et un exemple de fichier XML, consultez le document Gestion des postes pourvus à Dayforce – Spécification d’importation de l’unité opérationnelle.

Pour importer le fichier :

  1. Allez dans Concepteur d’organisation > Unités opérationnelles.
  2. Dans la barre d’outils, cliquez sur le menu d’actions, puis cliquez sur Importer. Vous pouvez préciser la date des renseignements associés à l’importation dans le champ Date.
  3. Trouvez le fichier et cliquez sur Ouvrir.

Après le traitement des données par Dayforce, vous pouvez voir les unités opérationnelles importées dans la hiérarchie.