Importer des postes

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Importer des postes

Avant de commencer : Vous devez activer la fonction par rôle Concepteur d’organisation > Postes > Importer pour que le bouton Importer s’affiche.

Vous pouvez utiliser l'importation de postes pour ajouter ou mettre à jour des postes dans la hiérarchie des postes de votre organisation, dans Concepteur d'organisation > Postes.

L'importation de poste respecte les autorisations d'accès aux postes. Pour utiliser l'importation, vous devez avoir les autorisations Créer pour l'affichage gestionnaire ou l'affichage administrateur, selon les postes que vous devez ajouter. Pour en savoir davantage, consultez la section Configuration d’accès pour la Gestion des postes.

L'importation accepte les fichiers XML. Vous pouvez créer le fichier dans Excel, puis l'enregistrer en tant que fichier XML. Pour en savoir davantage sur la façon de créer un fichier d'importation, y compris des renseignements sur les champs que vous devez inclure et un exemple de XML, consultez le document Spécifications d'importation dans la gestion des postes de Dayforce.

Pour importer le fichier :

  1. Allez à Concepteur d’organisation > Postes.
  2. Dans la barre d’outils, cliquez sur le menu d’actions, puis cliquez sur Importer.
  3. Trouvez le fichier et cliquez sur Ouvrir.
  4. Vérifiez les détails affichés dans la fenêtre de dialogue de confirmation et cliquez sur Importer le fichier.
  5. Pendant l'exécution de l'importation, surveillez la barre d'état au bas de Concepteur d'organisation > Postes. Vous pouvez cliquer sur Afficher les détails en tout temps pour voir combien de postes ont été importés jusqu'à présent.
  6. Une fois l'importation terminée, cliquez sur Afficher les détails dans la barre d'état. Si tous les postes ont été importés avec succès, vous pouvez cliquer sur Actualiser pour les voir dans la hiérarchie. Si certains postes n’ont pas été importés avec succès, vous pouvez cliquer sur Actualiser et Afficher les problèmes pour afficher les postes importés avec succès dans la hiérarchie, et ouvrir également le panneau Problèmes pour voir les erreurs.

Dans Concepteur d’organisation > Postes, vous pouvez cliquer sur le menu d’actions et sélectionner Historique d’importation pour ouvrir la fenêtre de dialogue Historique d’importation des postes. Cet écran contient des renseignements sur les importations que vous avez exécutées, y compris l’heure, le nombre d’importations de postes réussies et non réussies, et le statut de l’importation. Dans cet écran, vous pouvez voir les renseignements sur les importations de postes que vous avez faites; vous ne pouvez pas voir les importations exécutées par d'autres utilisateurs.