Utilisez ce formulaire uniquement si votre organisation utilise la gestion des postes. Si votre organisation n’utilise pas la gestion des postes, utilisez le formulaire correspondant sans (gestion des postes) ajouté à son nom.
Le formulaire Retour au travail (Gestion des postes) est utilisé lorsqu’un employé revient d’un congé autorisé. Le formulaire est utilisé pour enregistrer la date et le statut de retour de l’employé et permet aux utilisateurs de passer en revue la classe de paie, le type de paie, le taux et le poste principal qui sont attribués à l’employé lorsque celui-ci retourne au travail.
Les formulaires soumis et traités mettent à jour le statut de l’employé et les champs correspondantsdans l’onglet Statut d’emploi de l’écran Emploi > Paramètres d’emploi dans Personnes. L’emplacement sélectionné deviendra l’affectation de travail principale de l’employé. Si plusieurs emplacements sont associés au poste, ils deviendront des affectations de travail secondaires. L’employé est également affecté comme occupant pour le poste que vous avez sélectionné dans la section Poste principal. Vous pourrez afficher son occupation dans la hiérarchie de la fonction Concepteur d’organisation > Postes.
N. B. : Une case à cocher Poste intérimaire? est visible dans la section Poste principal du formulaire formulaire Retour au travail (Gestion des postes). La fonctionnalité de cette case à cocher n’est pas activée actuellement.