Formulaire Retour au travail (Gestion des postes)

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Formulaire Retour au travail (Gestion des postes)

Utilisez ce formulaire uniquement si votre organisation utilise la gestion des postes. Si votre organisation n’utilise pas la gestion des postes, utilisez le formulaire correspondant sans (gestion des postes) ajouté à son nom.

Le formulaire Retour au travail (Gestion des postes) est utilisé lorsqu’un employé revient d’un congé autorisé. Le formulaire est utilisé pour enregistrer la date et le statut de retour de l’employé et permet aux utilisateurs de passer en revue la classe de paie, le type de paie, le taux et le poste principal qui sont attribués à l’employé lorsque celui-ci retourne au travail.

Exemple de formulaire de retour au travail (gestion des postes).

Les formulaires soumis et traités mettent à jour le statut de l’employé et les champs correspondants dans l’onglet Statut d’emploi de l’écran Paramètres relatifs à l’emploi, à la rémunération et aux politiques dans Personnes L’emplacement sélectionné deviendra le lieu de l’affectation de travail principale de l’employé. Si plusieurs emplacements sont associés au poste, ils deviendroent des affectations de travail secondaires. L’employé est également affecté comme occupant pour le poste que vous avez sélectionné dans la section Poste principal. Vous pouvez afficher son occupation dans la hiérarchie dans Concepteur d’organisation > Postes.