Formulaire Réembauche avec contrat (Gestion des postes)

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Formulaire Réembauche avec contrat (Gestion des postes)

Utilisez ce formulaire uniquement si votre organisation utilise la gestion des postes. Si votre organisation n’utilise pas la gestion des postes, utilisez le formulaire correspondant sans (gestion des postes) ajouté à son nom.

Le formulaire Réembauche avec contrat (Gestion des postes) permet de réembaucher un employé dont l’emploi avait pris fin et de lui attribuer un contrat de travail. Il comporte les mêmes champs que le formulaire de réembauche (Gestion des postes), avec en plus une section Contrat de travail.

La liste déroulante Contrat de travail n’est pas un champ obligatoire. Lorsque les utilisateurs remplissent ce formulaire sans préciser de contrat de travail, le formulaire fonctionne de la même façon que le formulaire Réembauche (Gestion des postes).

Sélectionnez un employé dans le champ Employé en cessation d’emploi Recherche en cliquant sur son nom dans la liste. Vous pouvez entrer la totalité ou une partie de son nom ou son numéro d’ID national dans le champ de recherche pour filtrer les résultats. Lorsque vous sélectionnez un employé, le formulaire reprend automatiquement les renseignements contenus dans son dossier d’employé licencié.

Les renseignements peuvent être mis à jour afin de refléter les valeurs actuelles pour la nouvelle embauche.

Les formulaires soumis et traités mettent à jour et réactivent le dossier de l’employé réembauché dans la fonction Gens. L’emplacement sélectionné deviendra le lieu de l’affectation de travail principale de l’employé. Si plusieurs emplacements sont associés au poste, ils deviendroent des affectations de travail secondaires. L'employé est également affecté comme occupant pour le poste que vous avez sélectionné dans la section Poste principal. Vous pourrez afficher son occupation dans la hiérarchie dans Concepteur d’organisation > Postes.

Consultez « Configuration des contrats de travail » dans le Dayforce Implementation Guide (en anglais seulement).