Formulaire Nouvelle embauche (Gestion des postes)

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Formulaire Nouvelle embauche (Gestion des postes)

Utilisez ce formulaire uniquement si votre organisation utilise la gestion des postes. Si votre organisation n’utilise pas la gestion des postes, utilisez le formulaire correspondant sans (gestion des postes) ajouté à son nom.

Le formulaire Nouvelle embauche (Gestion des postes) est utilisé pour embaucher un employé pour un poste vacant et enregistrer les détails concernant l’employé nouvellement embauché.

Entrez les détails personnels de l’employé nouvellement embauché, soit l’adresse, les personnes à joindre en cas d’urgence, le poste de gestion, le poste principal et l’emplacement, ainsi que la rémunération. Vous pouvez attribuer diverses politiques utilisées dans Dayforce, comme la politique de paie de l’employé et la politique de pointage.

Dans la section Poste principal, vous affectez le nouvel employé à un poste vacant dans la hiérarchie dans Concepteur d’organisation > Postes. La liste Poste de gestion est filtrée pour n’afficher que les gestionnaires qui ont des postes vacants sous eux à la date d’embauche que vous avez inscrite sur le formulaire. Si aucune date d’embauche n’est entrée, le formulaire répertoriera les gestionnaires qui ont des postes vacants à la date du jour. Vous devrez d’abord sélectionner un gestionnaire avant de pouvoir sélectionner un poste et un emplacement.

Vous pouvez embaucher un employé alors qu’il est en statut préliminaire en inscrivant une date future dans les champs Date d’embauche et Date de l’intégration.

Les formulaires soumis et traités créeront un nouveau dossier d’employé que vous pourrez voir dans la fonction Gens. L’emplacement sélectionné deviendra le lieu de l’affectation de travail principale de l’employé. Si le poste comprend plusieurs emplacements, ceux-ci deviendront des affectations de travail secondaires. L’employé sera également affecté comme occupant pour le poste que vous aurez sélectionné dans la section Poste principal. Vous pourrez afficher son occupation dans la hiérarchie dans Concepteur d’organisation > Postes.