Exporter des unités opérationnelles

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Exporter des unités opérationnelles

Avant de commencer : Votre rôle d’utilisateur doit avoir la fonction par rôle Concepteur d’organisations > Unités opérationnelles > Exporter activée pour que le bouton Exporter apparaisse.

Vous pouvez utiliser l’exportation d’unité opérationnelle pour exporter la hiérarchie de vos unités opérationnelles à partir d’une date précise dans Concepteur d’organisation > Unités opérationnelles.

L’importation d’unité opérationnelle accepte le format de fichier XML. Vous pouvez exporter la hiérarchie de vos unités opérationnelles et modifier le fichier dans Excel, puis l’enregistrer en tant que fichier XML et importer les modifications dans l’application. Pour en savoir davantage, consultez la section Importer des unités opérationnelles.

Pour exporter le fichier :

  1. Allez dans Concepteur d’organisation > Unités opérationnelles.
  2. (Facultatif) Pour exporter la hiérarchie des unités opérationnelles à partir d'une date précise, sélectionnez-la dans le calendrier. La date du jour est sélectionnée par défaut.
  3. Dans la barre d’outils, cliquez sur le menu d’actions, puis cliquez sur Exporter.
  4. (Facultatif) Si votre navigateur vous invite à enregistrer le fichier, sélectionnez un emplacement et cliquez sur Enregistrer.