Embauche de candidats pour des postes

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Embauche de candidats pour des postes

Si votre organisation utilise la gestion des postes, vous remarquerez certaines différences dans le processus d'embauche de candidats externes et internes dans le module Recrutement. Les formulaires Embauche d’un candidat (Gestion des postes) et Embauche d’un candidat à l’interne (Gestion des postes) ont la fonctionnalité suivante pour tenir compte de la gestion des postes :

  • La section Poste principal contient les champs Poste de gestion, Nom du poste et Emplacement principal. Ces champs sont propres à la gestion des postes.
  • Si la demande d'ouverture de poste est associée à un poste dans la hiérarchie de votre organisation, les champs de la section Poste principal sont remplis automatiquement avec les détails du poste associé à la demande d'ouverture de poste.
  • Lorsqu'un candidat externe ou interne est embauché au moyen de l'un des formulaires, il est désigné comme occupant du poste, et le poste n'est plus vacant.
  • Vous ne pouvez pas utiliser l’embauche conditionnelle si votre organisation utilise la gestion des postes.

Pour en savoir davantage sur la façon d'embaucher des candidats dans le module Recrutement, consultez « Recrutement de candidats » dans le Guide du module de recrutement.