Afficher les détails de l’audit pour les dossiers d’affectation de travail

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Afficher les détails de l’audit pour les dossiers d’affectation de travail

Dans l’écran Travail > Affectations de travail de Gens, vous pouvez afficher les détails d’audit pour les dossiers d’affectation de travail individuels sans quitter l’onglet actuel.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Audit, Dayforce affiche les détails d’audit du dossier sélectionné dans une fenêtre de dialogue, ainsi qu’un indicateur à côté du dossier audité. La fenêtre de dialogue reste ouverte et actualise les données lorsque vous sélectionnez d’autres dossiers. Vous pouvez la réduire pour afficher plus de contenu à l’écran :

Fenêtre de dialogue d’audit affichée dans l'écran des affectations de travail.

La fenêtre de dialogue comporte les fonctionnalités suivantes :

  • Le panneau de gauche affiche une entrée pour chaque modification apportée au dossier, ainsi qu’une entrée pour la création du dossier. Chaque entrée affiche le nom de l’utilisateur qui a apporté la modification ainsi que la date et l’heure de la modification. Vous pouvez également cliquer sur le nom de l’utilisateur pour développer sa carte d’employé.
  • Sur le côté droit, vous pouvez afficher les détails de l’entrée sélectionnée dans le panneau de gauche. Dayforce répertorie les champs qui ont été mis à jour ainsi que les anciennes valeurs, les nouvelles valeurs et les suppressions, le cas échéant.
  • Vous pouvez cliquer sur le bouton X pour fermer la fenêtre de dialogue (vous pouvez aussi la fermer en cliquant sur le bouton Audit de nouveau). La fenêtre de dialogue se ferme automatiquement si vous quittez l’écran.

N. B. : Vous pouvez continuer à accéder à l’écran autonome Audit dans le menu des fonctions du profil de l’employé.