Affectations > Affectations de travail

Guide de gestion des postes

Version
R2023.2.0
Affectations > Affectations de travail

Dans l’écran Affectations > Affectations de travail dans Gens, vous pouvez afficher, créer et mettre à jour les affectations de travail de l’employé sélectionné.

Si votre organisation utilise le module Gestion des postes, vous pouvez afficher les affectations de poste de l’employé sélectionné, et si votre organisation utilise un modèle hybride, vous pouvez également afficher ses affectations de travail.

Par défaut, Dayforce n’affiche que les affectations de travail actives de l’employé dans Affectations > Affectations de travail.

L’écran Affectations > Affectations de travail dans Gens.

Affectations de postes

Les affectations de poste sont créées lorsque vous affectez un employé en tant qu'occupant d’un poste.

Vous pouvez afficher des détails supplémentaires sur chaque affectation de poste et affectation de travail de poste en cliquant sur la flèche à gauche du titre de l’affectation d’emploi pour la développer, comme illustré dans la capture d’écran suivante :

Exemple d’enregistrement d’affectation de poste dans Gens.

Affectations de travail de poste

Une affectation de travail de poste est la combinaison d’une affectation d’emploi qu’un employé peut effectuer et de l’emplacement où l’affectation d’emploi a lieu. Par exemple, une affectation de travail peut dicter que l’employé peut travailler comme commis aux ventes (une affectation d’emploi) dans le magasin de Bayfield (un emplacement).

Pour enregistrer le fait qu’un employé peut travailler à un autre emplacement, vous devez enregistrer une affectation de travail de poste.

Lorsque les gestionnaires planifient le travail des employés pour leur emplacement, ils ne peuvent choisir qu’à partir d’une liste d’employés qui ont des affectations de travail à l’emplacement correspondant. Par conséquent, il est important que la liste des emplacements de chaque employé soit exacte.

Vous pouvez afficher des détails supplémentaires sur chaque affectation de travail en cliquant sur la flèche à gauche du titre de l’affectation d’emploi pour la développer, comme illustré dans la capture d’écran suivante :

Exemple d’enregistrement d’affectation de travail de poste dans Gens.