Dans l’écran Affectations > Affectations de travail dans la fonction Gens, vous pouvez afficher, créer et mettre à jour les affectations de travail de l’employé sélectionné. Par défaut, Dayforce n’affiche que les affectations de travail actives de l’employé.
Affectations de travail du poste
Une affectation de travail du poste est la combinaison d’une affectation d’emploi qu’un employé peut effectuer et de l’emplacement où l’affectation d’emploi a lieu. Par exemple, une affectation de travail peut dicter que l’employé peut travailler comme commis aux ventes (une affectation d’emploi) dans le magasin de Bayfield (un emplacement).
Pour enregistrer le fait qu’un employé peut travailler à un autre emplacement, vous devez enregistrer une affectation de travail de poste.
Lorsque les gestionnaires planifient l'horaire de travail des employés pour leur emplacement, ils ne peuvent choisir qu’à partir d’une liste d’employés qui ont des affectations de travail à l’emplacement correspondant. Il est donc important que la liste des emplacements de chacun de vos employés soit exacte.
Vous pouvez afficher des détails supplémentaires sur chaque affectation de travail en cliquant sur la flèche à gauche du titre de l’affectation d’emploi pour la développer, comme illustré dans la capture d’écran suivante :
Affectations de poste
Si votre organisation utilise le module Gestion des postes, vous pouvez afficher les affectations de poste de l’employé sélectionné, et si votre organisation utilise un modèle hybride, vous pouvez également afficher ses affectations de travail.
Les affectations de poste sont créées lorsque vous affectez un employé en tant qu’occupant d’un poste.
Vous pouvez afficher des détails supplémentaires sur chaque affectation de poste et affectation de travail du poste en cliquant sur la flèche à gauche du titre de l’affectation d’emploi pour la développer, comme illustré dans la capture d’écran suivante :