Vous pouvez configurer le renouvellement automatique des certifications dans Dayforce. Exécutez la tâche de renouvellement automatique de la certification LMS pour réinscrire automatiquement les apprenants au cours ou au plan d’apprentissage connexe à l'approche de la date d'expiration de la certification. Il est recommandé d’exécuter cette tâche tous les jours.
N. B. : Lorsque la tâche est exécutée, Dayforce vérifie si chaque apprenant est déjà inscrit aux cours requis. Dans l’affirmative, un message d’erreur s’affichera pour vous informer que l'apprenant n'a pas été réinscrit.
La tâche a les paramètres suivants :
Appliquer en fonction du dernier traitement
Cliquez sur le bouton et la liste déroulante Certifications se remplira avec les sélections faites lors de la dernière exécution manuelle de la tâche.
Appliquer en fonction du dernier traitement prévu
Cliquez sur le bouton et la liste déroulante Certifications se remplira avec les sélections faites lors de la dernière exécution prévue de la tâche.
Certifications
Sélectionnez une certification dans la liste déroulante pour inscrire automatiquement les apprenants au cours ou au plan d’apprentissage connexe si leur certification a atteint la date à décaler. Si vous ne sélectionnez aucune certification, la tâche s’applique à toutes les certifications de Dayforce.