Vérifier, modifier et approuver le temps travaillé

Guide d’approbation de la paie

Version
2023.2.1
Vérifier, modifier et approuver le temps travaillé

Vous pouvez accéder directement aux volets Feuilles de temps et Examen du temps à partir du volet Liste cont. admin. paie pour vérifier, modifier et approuver le temps travaillé des employés.

Pour accéder aux volets Feuilles de temps ou Examen du temps à partir du volet Liste cont. admin. paie :

  1. Allez au volet Liste cont. admin. paie et sélectionnez un groupe de paie.
  2. Dans la colonne Affiche l'organisation, sélectionnez l’emplacement.
  3. En fonction de votre autorisation, Dayforce ouvre le volet Feuilles de temps dans une fenêtre chevauchante, ou vous redirige vers le volet Examen du temps, avec l’organisation, le groupe de paie, la période de paie, le site et le gestionnaire déjà filtrés. À partir de là, vous pouvez vérifier, modifier et approuver le temps travaillé des employés.
  4. N. B. : Si les volets Feuilles de temps et Examen du temps sont activés pour votre rôle d’utilisateur, Dayforce ouvre le volet Feuilles de temps. Consultez « Annexe : Bibliothèque des fonctions de rôle » dans le Dayforce Implementation Guide (en anglais seulement).
  5. Après avoir enregistré vos modifications, effectuez l’une des actions suivantes pour revenir au volet Liste cont. admin. paie :
    • Si Dayforce a ouvert le volet Feuilles de temps, cliquez sur X dans le coin supérieur droit de la fenêtre chevauchante pour revenir à votre liste de contrôle.
    • Si vous avez été redirigé vers le volet Examen du temps, cliquez sur Liste cont. admin. paie dans le panneau de navigation pour revenir à votre liste de contrôle.

Pour en savoir davantage sur la modification et l’approbation du temps travaillé dans les volets Feuilles de temps et Examen du temps, consultez « Prise de présence et correction de la paie » et « Examen du temps » dans le Guide du gestionnaire.