Vérifier et corriger des problèmes

Guide d’approbation de la paie

Version
2023.2.1
Vérifier et corriger des problèmes

Dayforce répertorie le nombre de problèmes dans les dossiers de temps et de présence pour chaque emplacement dans un groupe de paie pendant la période de paie. S’il y a des problèmes, vous pouvez accéder directement à la feuille de temps de l’emplacement à partir de la liste de vérification de l’administration de la paie afin de les corriger.

Pour corriger les problèmes de la feuille de temps :

  1. Allez au volet Liste cont. admin. paie.
  2. Sélectionnez une rangée. Les problèmes de pointage, les pointages actifs, les dossiers non autorisés et les problèmes de traitements rétroactifs sont affichés sous forme d’icônes dans la colonne Exceptions. Passez le curseur au-dessus de chaque colonne pour afficher le nombre de dossiers avec le type d’exception spécifiques :
  3. Cliquez sur le nom de l’organisation. Dayforce ouvre la feuille de temps dans laquelle vous pouvez mettre à jour les dossiers.
  4. Corrigez tout problème. Pour en savoir davantage sur la correction des dossiers de temps et de présence, consultez le Guide du gestionnaire.
  5. Enregistrez la feuille de temps et retournez au volet Liste cont. admin. paie pour continuer le processus d’approbation de la paie.