Générer des rapports dans le volet Liste cont. admin. paie

Guide d’approbation de la paie

Version
2023.2.1
Générer des rapports dans le volet Liste cont. admin. paie

En fonction de la configuration de votre instance de Dayforce, vous pourrez peut-être exécuter des rapports à format fixe dans le volet Liste cont. admin. paie. Les rapports suivants peuvent être exécutés dans le volet :

  • Rapport Delta de la paie : Résume tous les rajustements salariaux rétroactifs effectués pour une période de paie.
  • Rapport de l’exportation de la paie : Affiche les mêmes renseignements que dans le fichier d’exportation de la paie de votre organisation (par exemple, des renseignements sur la paie organisés et triés par emplacement ou par numéro d’employé) en un rapport PDF. Vous pouvez utiliser ce rapport pour vérifier quels renseignements sont envoyés par Dayforce à l’application de la paie de votre organisation.
  • Rapport sommaire de paie : Affiche les données de paie de vos employés, y compris le montant de la paie normale, des heures supplémentaires et de toute autre catégorie de paie suivie par votre organisation.

Générer des rapports

Pour générer un rapport dans le volet Liste cont. admin. paie : 

  1. Cliquez sur Rapports. La fenêtre de dialogue Rapports s’ouvre.
  2. Sélectionnez le rapport Delta de paie, le rapport d’exportation de la paie ou le rapport sommaire de la paie et configurez ses paramètres.
  3. Cliquez sur Exécuter le rapport.

Lorsque le rapport est prêt, vous pouvez le télécharger à partir d’un lien présent dans le dossier Rapports situé dans le Centre de répartition des messages. Pour en savoir davantage sur l’exécution de rapports, consultez le Guide des rapports spéciaux.