Avant de commencer : Si vous ne voyez pas le bouton Hors cycle dans la barre d’outils, c’est que Dayforce n’a pas été configuré pour effectuer des exportations de paie hors cycle ou vous n’y avez pas accès. Communiquez avec votre administrateur système.
Pour exécuter une exportation de paie hors cycle :
- Allez à la fonction Liste cont. admin. paie.
- Cliquez sur Hors cycle. Le Guide intelligent de l’exportation de la paie hors cycle s’ouvre.
- N. B. : Si vous exécutez le guide intelligent avec le module Gestion de la paie de Dayforce installé, Dayforce affiche la liste déroulante Sélectionner un groupe de paie au-dessus des choix de types de paie hors cycle. La fonctionnalité Guide intelligent de l’exportation de la paie hors cycle est légèrement différente. See Run Offcycle Exports to Dayforce Payroll on page 1.
- Sélectionnez le type d’exportation de paie hors cycle que vous souhaitez exécuter :
- Rajustements de paie de périodes antérieures : Payer tout rajustement rétroactif existant à vos employés. Consultez Rajustements rétroactifs.
- Paiement à ce jour : Payer les employés mis en cessation d’emploi au milieu d’un cycle de paie. Cela comprend toute paie provenant de rajustements de paie, de rajustements rétroactifs ou d’heures inscrites sur la feuille de temps pendant le cycle de paie actuel.
- Cliquez sur Suivant. Dayforce affiche des critères de filtre que vous pouvez utiliser pour rechercher les employés que vous souhaitez exporter.
- Cochez la case à côté des employés que vous souhaitez exporter. Si nécessaire, vous pouvez effectuer une nouvelle recherche pour trouver un autre employé. Dayforce enregistre vos sélections, même si vous appliquez un filtre différent.
- Cliquez sur Suivant. Dayforce affiche les employés que vous avez sélectionnés.
- Cliquez sur Suivant.
- (Facultatif) Si vous souhaitez vérifier les données de la paie avant de les transmettre, sélectionnez Tester la transmission et cliquez sur Suivant. Dayforce génère le fichier d’exportation de la paie. Naviguez jusqu’au répertoire d’exportation et ouvrez le fichier pour l’examiner. L’emplacement de ce fichier dépend de la façon dont Dayforce est configurée. Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec votre administrateur système.
- Cliquez sur Transmettre, puis sur Suivant.
- Cliquez sur Terminer.