Exécuter des exportations hors cycle au service de paie

Guide d’approbation de la paie

Version
2023.2.1
Exécuter des exportations hors cycle au service de paie

Avant de commencer : Si vous ne voyez pas le bouton Hors cycle dans la barre d’outils, Dayforce n’a pas été configuré pour effectuer des exportations de paie hors cycle ou vous n’y avez pas accès. Communiquez avec votre administrateur système.

Pour exécuter une exportation de la paie hors cycle :

  1. Allez au volet Liste cont. admin. paie.
  2. Cliquez sur Hors cycle. Le Guide intelligent de l’exportation de la paie hors cycle s’ouvre.
  3. N. B. : Si vous exécutez le guide intelligent avec la fonctionnalité Paie de Dayforce installé, Dayforce affiche la liste déroulante Sélectionner un groupe de paie au-dessus des choix de types d’hors cycle. La fonctionnalité du Guide intelligent de l’exportation de la paie hors cycle est légèrement différente. Consultez Exécuter des exportations hors cycle vers la paie Dayforce.
  4. Sélectionnez le type d’exportation hors cycle de la paie que vous souhaitez exécuter :
    • Rajustements salariaux de périodes antérieures : Payer tout rajustement rétroactif existant à vos employés. Consultez Rajustements rétroactifs.
    • Paiement à ce jour : Payer les employés mis en cessation d’emploi au milieu d’un cycle de paie. Cela comprend toute paie provenant de rajustements salariaux, de rajustements rétroactifs ou d’heures inscrites sur la feuille de temps pendant le cycle de paie actuel.
  5. Cliquez sur Suivant. Dayforce affiche des critères de filtre que vous pouvez utiliser pour rechercher les employés que vous souhaitez exporter.
  6. Cochez la case à côté des employés que vous souhaitez exporter. Si nécessaire, vous pouvez effectuer une nouvelle recherche pour trouver un autre employé. Dayforce enregistre vos sélections, même si vous appliquez un filtre différent.
  7. Cliquez sur Suivant. Dayforce affiche les employés que vous avez sélectionnés.
  8. Cliquez sur Suivant.
  9. (Facultatif) Si vous souhaitez vérifier les données de la paie avant de les transmettre, sélectionnez Tester la transmission et cliquez sur Suivant. Dayforce génère le fichier d’exportation de la paie. Naviguez jusqu’au répertoire d’exportation et ouvrez le fichier pour l’examiner. L’emplacement de ce fichier dépend de la façon dont Dayforce est configuré. Communiquez avec votre administrateur système pour obtenir de plus amples renseignements.
  10. Cliquez sur Transmettre, puis sur Suivant.
  11. Cliquez sur Terminer.