Supprimer des rapports

Guide Rapports et analyses Dayforce

Version
R2024.2.1
Supprimer des rapports

Les rapports personnalisés peuvent être supprimés dans l’onglet Rapports sous Rapports et analyses > Rapports et analyses – Accueil, et tous les utilisateurs ayant accès au créateur de rapports peuvent supprimer les rapports personnalisés qu’ils ont créés.

Avant de commencer : Les rapports standards ne peuvent pas être supprimés. Les administrateurs peuvent supprimer l’accès aux rapports standards en utilisant les fonctions par rôle associées dans le volet Admin. système > Rôles.

Les administrateurs peuvent autoriser des utilisateurs ayant certains rôles d’utilisateur à supprimer les rapports créés par quelqu’un d’autre encochant la case Rapports et analyses > Rapports > Créateur de rapports > Supprimer un rapport dans l’onglet Fonctions de la fonction Admin. système > Rôles. Si la fonction par rôle n’est pas activée pour ces utilisateurs, le bouton Supprimer n’est donc pas activé dans le créateur de rapports lorsqu’un rapport créé par quelqu’un d’autre est consulté.

Important : Lorsque vous supprimez un rapport auquel un tableau de bord est associé, celui-ci est également supprimé. De plus, si vous avez partagé le rapport avec d’autres utilisateurs, le tableau de bord associé est également supprimé pour ces utilisateurs.

Pour supprimer un rapport :

  1. Accédez à Rapports et analyses > Rapports et analyses – Accueil et cliquez sur l’onglet Rapports.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur le bouton Supprimer dans la barre d’outils.
    • Cliquez sur Modifier ou sur Aperçu pour ouvrir le rapport en question dans le créateur du rapport, puis cliquez sur Supprimer.
  3. Cliquez sur OK.