Les services Web de Dayforce prennent en charge la possibilité d’utiliser des API RESTful pour récupérer des ensembles de données à l’aide de requêtes HTTP. Cela vous permet de télécharger rapidement et efficacement de gros volumes de données.
Accès de la fonction par rôle : HCM Anywhere > Connecteur de données d’analyses
Les ensembles de données expirent après 63 jours s’ils n’ont pas été consultés à l’aide de la requête GET Dataset (requête pour obtenir l’ensemble de données). Si une requête Obtenir les métadonnées de l’ensemble de données est envoyée pour un ensemble de données expiré, la réponse affichera le statut « Expiré ». Si une requête pour obtenir un ensemble de données expiré est envoyée, la réponse « 204 Aucun contenu » sera retournée, car l’ensemble de données demandé a été supprimé.
N. B. : Actuellement, Dayforce ne prend pas en charge la possibilité d’utiliser les services Web RESTful pour travailler avec les rapports du registre de paie.
Les sujets suivants contiennent plus de renseignements sur chaque étape de récupération des données issues des rapports dans la fonction Analyses à l’aide des services Web de Dayforce :
- Obtenir des rapports RESTful à la page 1
- Consultez Obtenir les métadonnées du rapport RESTful.
- Consultez Publier un rapport RESTful.
- Consultez Actualiser l’ensemble de données RESTful.
- Consultez Modifier l’ensemble de données RESTful.
- Obtenir les métadonnées de l’ensemble de données RESTful à la page 1
- Consultez Obtenir l’ensemble de données RESTful.