Obtenir un ensemble de données RESTful avec pagination

Guide Rapports et analyses Dayforce

Version
R2024.2.1
Obtenir un ensemble de données RESTful avec pagination

Vous pouvez contrôler la quantité de données récupérées dans un appel d’ensembles de données en activant la fonction de pagination. Avec la pagination, vous pouvez récupérer des ensembles de données volumineux dans des parties plus faciles à gérer en définissant une taille de page maximale pour l’appel de l’ensemble de données.

Pour activer la pagination, allez à Admin. système > Propriétés du client et cochez la case Activer la pagination de l’ensemble de données dans le Connecteur de données d’analyses dans la section Rapports de l’onglet Propriétés.

Vous pouvez définir une taille de page maximale en saisissant la valeur dans le champ Taille maximale de la page du connecteur de données d’analyses (valeur maximale acceptée : 2000 Mo) de la section Rapports dans l’onglet Propriétés sous Admin. système > Propriétés du client. La valeur par défaut est de 64 Mo, et la valeur minimale est de 32 Mo. Si la valeur que vous saisissez excède la valeur maximale autorisée, elle sera automatiquement réinitialisée à 2 000 Mo. Si elle tombe sous le minimum, elle sera réinitialisée à 32 Mo.