Vous pouvez créer une étiquette dans un tableau de bord personnalisé dans la langue de votre choix avec la fonctionnalité Localiser les étiquettes. Pour localiser une étiquette :
- Allez au volet Rapports et analyses > Rapports > Rapports.
- Cliquez sur le rapport qui contient les étiquettes que vous souhaitez localiser.
- Cliquez sur Exécuter, puis sur Tableau de bord.
- S’il manque des filtres ou des paramètres requis dans le rapport, entrez les renseignements nécessaires dans la fenêtre de dialogue et cliquez sur Lancer le tableau de bord.
- Dans la barre d’outils du tableau de bord, cliquez sur Localiser les étiquettes.
- Dans la fenêtre de dialogue Gestionnaire de localisation des étiquettes, cliquez sur Ajouter une nouvelle étiquette.
- Entrez un nom d’étiquette dans le champ Nom de l’étiquette.
- Sélectionnez la langue souhaitée pour votre étiquette dans la liste déroulante Sélectionner une langue. Vous pouvez choisir n’importe quelle langue offerte dans Dayforce.
- Saisissez le nom de l’étiquette dans la langue que vous avez sélectionnée dans le champ Étiquette traduite.
- Cliquez sur Enregistrer.
Vous pouvez ajouter votre étiquette au tableau de bord en cliquant sur Étiquettes de rapport dans le panneau Données, puis en faisant glisser l’étiquette dans le tableau de bord. En outre, vous pouvez stocker plusieurs traductions d’une étiquette dans la fenêtre de dialogue Gestionnaire de localisation des étiquettes en cliquant sur Ajouter une traduction et en entrant la traduction après avoir enregistré une traduction initiale de la même étiquette.
Lorsque vous enregistrez une étiquette dans une langue particulière, elle s’affiche dans cette langue une fois que vous avez configuré le paramètre de langue dans Dayforce. Par exemple, si vous enregistrez une étiquette en français, en anglais et en espagnol et que vous configurez le français comme langue dans Dayforce, l’étiquette s’affichera en français lorsque vous lancerez le tableau de bord.