Importer des tableaux de bord

Guide Rapports et analyses Dayforce

Version
R2024.2.1
Importer des tableaux de bord

Avant de commencer : Vous devez avoir accès à la fonction Rapports et analyses pour importer des tableaux de bord.

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Importer pour effectuer la migration d’un tableau de bord d’un environnement à un autre et pour importer un tableau de bord créé par un autre utilisateur.

Pour importer un tableau de bord :

N. B. : Vous pouvez importer seulement les tableaux de bord exportés de Dayforce en format PBIX.

  1. Allez à l’onglet Rapports sous Rapports et analyses > Rapports et analyses – Accueil.
  2. Cliquez sur le Rapport dans lequel vous souhaitez importer le tableau de bord, puis cliquez sur la liste déroulante Exécuter.
  3. Cliquez sur Tableau de bord.
  4. Cliquez sur Lancer le tableau de bord.
  5. Dans la barre d’outils, cliquez sur Importer.
  6. Important : Il est de votre responsabilité de vous assurer que le fichier que vous importez provient d’une source fiable. Tout manquement à cette responsabilité peut entraîner une faille de sécurité.
  7. Dans la fenêtre de dialogue Importer, cliquez sur Sélectionner un fichier pour sélectionner le fichier que vous souhaitez importer.
  8. Sélectionnez la case Remplacer le tableau de bord actuel dans la section Consentement de la fenêtre de dialogue Importer.
  9. N. B. : Pour importer un tableau de bord, la case Remplacer le tableau de bord existant doit être cochée. Lorsque cette case est cochée, le fichier importé remplace le tableau de bord actuel. Le tableau de bord écrasé ne peut pas être récupéré après l’importation d’un tableau de bord.
  10. Cliquez sur Importer.
  11. N. B. : Le bouton Importer est activé une fois que vous avez sélectionné la case Remplacer le tableau de bord actuel. Lorsque cette case n’est pas cochée, le bouton Importer est grisé.